Activités

 Le Futur Bio SA (LFB SA),  basée en Suisse,  est une société active sur le marché domestique ainsi que sur les marchés internationaux. 


Freshoranges

spécialisé dans la production de jus et
salades de fruits ultra-frais, en vrac
(4ème gamme) et portions ainsi que des spécialités à base de yoghurt,
riz au lait aux coulis de fruits frais
destinés aux professionnels de la restauration
de collectivité, hôtels, hôpitaux, cliniques et «take away».

Ce secteur offre également des prestations «all inclusive» pour la production de jus frais pressé minute, à savoir un contrat de livraison d'agrumes avec la mise à disposition d'un presse agrumes manuel ou automatique.


Que veut dire ultra-frais?
Les produits ultra-frais sont des spécialités fraîchement élaborées avec une DLC limitée (durée limite de consommation courte). Afin de garantir une qualité optimale pour les produits ultra-frais, il est important de respecter la chaîne du froid de 0 à 6°C, notamment dans la présentation et la conservation des produits.

 

Prêt-à-manger

une gamme variée de produits
de qualité pour HORECA et EPAL
comme par exemple des bagels
et des wraps (Royalwrap) 
ainsi que
des salades et crudités.


  




   

Swiss Pastry Cream

 Fabriqué avec de la matière première suisse (lait, crème, œufs, sucre), Swiss Pastry Cream est un produit frais, innovant, 100% naturel et prêt à l'emploi. Il est présenté dans un sac pratique et hygiénique et facile à utiliser pour faire des tartes aux pommes, millefeuilles, tartes aux fruits frais, des eclairs ou autres préparations. Disponible dans plusieurs saveurs savoureuses; vanille, citron, chocolat et moka.  

 

 

 

P'tit Jorat

 à base de Gruyère AOP et autres spécialités surgelées et fraîches.

Le P’tit Jorat, l’histoire:
Une recette originale, datant des années 1950, réalisée pour la première fois à l'ancien et célèbre restaurant « la Grappe d’Or » à Lausanne, autrefois membre de la Chaîne des Rôtisseurs, Traditions & Qualités, Relais & Châteaux et noté dans les fameux guides gastronomiques Gault et Millau et Michelin comme l’un des meilleurs restaurants de Suisse jusqu’à fin des années 1990.